Une entreprise largement reconnue sur son domaine

Dictis avait été créée en 1994, en conseil en stratégie sur les technologies de l’information. Les équipes Dictis ont été à la base de la création de Certplus et de Dictao.
Certplus (aujourd’hui Opentrust) est le leader incontesté dans le domaine des PKI et des autorités de confiance.
Dictao s’est imposé comme éditeur logiciel avec ses produits et services d’authentification et de signature et a rejoint Morpho (Groupe Safran) en 2014.
Aujourd’hui, Dictis reprend sa croissance, comme conseil et assistant en maitrise d’ouvrage dans les domaines de la sécurité et de la confiance.

Une équipe de spécialistes expérimentés

Jacques Pantin, fondateur de Dictis, est aujourd’hui l’animateur de l’équipe. Après avoir été membre du comité de direction de Steria et de Bull, Jacques a créé plusieurs entreprises dont Certplus et Dictao.
Il a été rejoint par des consultants expérimentés qui maitrisent tant les technologies de sécurité que leurs usages dans les secteurs de l’administration, de la banque et de l’industrie.
Par ailleurs, Dictis s’appuie sur un large réseau d’experts, ce qui nous permet de couvrir très précisément la quasi-totalité de nos domaines d’intervention.
Un comité stratégique qui regroupe quelques acteurs reconnus du domaine nous assiste dans la définition et la mise en œuvre de notre propre stratégie.

De solides valeurs

Dictis s’est imposée par, à la fois, sa rigueur et son pragmatisme. Nous n’intervenons que sur des domaines sur lesquels nous avons su prouver notre expertise. Nos clients sauront témoigner de notre honnêteté et de notre compétence.